Câble secteur 3m
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Câble secteur 3m

25,00 € TTC

20,83 € HT

Paiement 100% sécurisé
Site https sécurisé
Politique de livraison
Livraison garantie
Politique retours
30 jours pour changer d'avis

La production d’énergie via l’installation de panneaux solaires ou une installation autonome est idéale pour faire de l’autoconsommation électrique. Cependant, vous avez besoin d’accessoires et surtout d’accessoires de qualité pour que l’ensemble soit fonctionnel. D’ailleurs, un raccordement est aussi nécessaire si vous avez dans l’idée d’augmenter votre production d’électricité. Dans ce cas, vous pouvez alors opter pour ce câble secteur 3m.

Étanchéité et robustesse

Le câble secteur est tout d’abord conçu pour tous types de panneaux. Ensuite, il a été spécialement fabriqué pour être utilisé à l’extérieur, sur la toiture avec votre capteur solaire. L’avantage avec ce câble secteur c’est le fait que ce soit un équipement solaire qui résiste aux caprices du temps. Le câble secteur 3m répond parfaitement à vos besoins grâce à son indice de protection d’intégration au bâti. Ce câble est aussi doté d’une protection qui le rend résistant. En effet, que ce soit face au gel, à une grande chaleur ou encore à la pluie et le rayonnement solaire, ce câble secteur pour installation solaire thermique pourra toujours apporter une puissance maximale d’électricité dans les foyers.  

En plus de son étanchéité face aux éléments naturels, ce câble de raccordement est également assez robuste pour supporter une utilisation intensive afin d’avoir une bonne production d’électricité verte. Avec sa longueur de 3 m, ce câble de branchement vous permet un raccordement sans contrainte. Créer une petite centrale photovoltaïque avec une puissance maximale pour une autoconsommation d’électricité et faire une revente d’électricité pour le surplus d’électricité sera maintenant un jeu d’enfant avec ce câble secteur.    

Accessoire résistant

Si vous devez choisir le meilleur câble secteur pour le branchement de votre réseau électrique via des modules photovoltaïques, le meilleur est toujours celui qui est capable de supporter la puissance maximale de la production d’énergie solaire pour permettre aux appareils électriques fonctionnant à l’énergie solaire de bien fonctionner. En effet, un accessoire pour panneau solaire idéal doit pouvoir supporter sans souci de court-circuit une puissance maximale de courant alternatif lors de la production d’électricité.

Ce câble de branchement résiste parfaitement à une puissance électrique de courant alternatif d’environ 3 500 Watts, soit environ 230 Volts. Toutefois, il n’est pas recommandé pour un courant continu sans convertisseur. Un courant de 230V équivaut à 8 plaques solaires pour capter la lumière du soleil et produire plus d’électricité photovoltaïque. D’ailleurs, puisque vous avez dans l’idée de faire de l’autoconsommation, ce câble secteur est impératif afin de faire un raccordement sur entre vos modules.   

Aussi, nous savons que les énergies renouvelables sont l’avenir. L’électricité via le rayonnement solaire est le moyen le plus facile de faire des économies sur vos factures d’électricité. C’est également un moyen pour être autonome et pourquoi pas vivre hors réseau électrique public. Cependant, durant l’installation des panneaux photovoltaïques, le raccordement des modules entre eux et bien sûr le raccordement au réseau du logement ou du véhicule (camping-car, mobile-home, etc.) est primordial. Pour cela, rien ne vaut ce câble secteur de 3 m. Ce câble c’est la qualité, la robustesse, l’étanchéité et surtout c’est un câble haut de gamme à petit prix.

Sunology
Nouveau
92 Produits
chat Commentaires (0)
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...